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Par theta le 12 Mars 2012 à 11:32
Et bien c'est trés simple ...
Avant tout la voiture doit être garée sur un sol plat et le moteur chaud et éteint depuis 2 minutes...
Dans le compartiment moteur localiser la jauge d'huille (souvent avec une petite tirette jaune ou rouge)
En l'occurence ici c'est une tirette jaune ......
Se saisir de la jauge et la remonter entièrement en l'essuyant tout au long de la remontée pour enlever toute trace d'huille ....
Puis la replonger jusqu'en bas
La remonter et procéder à la lecture du niveau d'huille ....
Toutes les jauges possèdent un mini et un maxi (parfois clairement indiqué par min et max)...
ou des encoches qui indiquent le niveaux .
Sur ce modèle nous voyons parfaitement quatres traits qui délimitent quatres espaces entre les deux excroissances de la jauge
que l'on voit bien sur le zoom ...
Là nous avons un niveau d'huille entre le trait des 3/4 et le max donc le niveau est parfait.....
http://data0.eklablog.com/e-montage/mod_article44726604_4f5f901a360a3.jpg
4 commentaires
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